05.07.17
Foriou -

Foriou -

Améliorer son pouvoir d'achat très facilement

Les clients ont la possibilité de profiter de remises allant jusqu’à 220€ pour l'achat d'équipement. Foriou p (eklablog)résente 80 000 offres dans tous les domaines : déco, high-tech, etc. Adhérer au programme Foriou permettra d’augmenter son pouvoir d’achat. Annuellement, on peut réaliser une économie de 1 200€.

Une carte de paiement Foriou donne la possibilité aux clients de recevoir 50% de cash-back rétrocédé sur leurs emplettes au sein d'un réseau de magasins nationaux. Les clients de la société ont accès à diverses promotions et à une infinité de ventes tout au long de l’année, auprès d'enseignes, mais également sur différents sites qui font partie du réseau. Il est possible de profiter de taux de remise de plus de 80% sur certains programmes qui cumulent avantages et remises. Tous les statuts se rapportant à Foriou sont consignés sur le registre du tribunal de commerce de Romans.

Offrez-vous un séjour au Club Med ou à Disneyland grâce aux comptes Twitter et Facebook de Foriou, qui regorgent d'offres privilégiées. Pour répondre aux besoins des clients, les développeurs des programmes privilèges de la marque ont pensé à tout. Avec une interface fluide et ergonomique, le site permet aux utilisateurs de se connecter facilement. Une foire aux questions est proposée sur l'espace client de Foriou.

Présentation du cash-back

Le cash-back permet aux acheteurs de récupérer une part des dépenses faites pour des achats réalisés dans un magasin membre du réseau. 1 à 2% de l'ensemble des dépenses réglées avec une carte de paiement était rétrocédé annuellement. Le cash-back, présenté par Foriou, a été créé dans les années 70. C'est un système qui a été créé par les banques américaines pour inciter les paiements par cartes bancaires. Le détenteur d'une carte Foriou gagne de l'argent sur ses achats grâce au processus de rétrocession cash-back, « retour d’argent ».